ZAO 01.43

Modèle cerclé unisexe combinant le glossywood, le bois, l'aluminium et l'acétate

Glossywood / bolivar vert cactus / bolivar gris / aluminium- Embouts : Acétate noir brossé

zao_01_43

Spécifications

Le bolivar également appelé tulipier est un feuillu des forêts des Etats-Unis. La teinte est réalisée grâce à des colorants naturels et anallergiques.

L’acétate de cellulose est issue de fibres de coton et importée du Japon. Nous l’utilisons pour les embouts de branches en vue d’un ajustement à chaque morphologie. L’effet mat brossé apporte une finition exclusive évoquant les veines de nos bois.

Le GLOSSYWOOD. Nos modèles uniques aux bois brillants et etincellants mis en valeur par la maitrise d'une nouvelle technique d’aspect de surface révolutionnaire déjà utilisée dans le domaine du yachting. Gold & Wood révéle l’intensité des motifs de la fibre du bois et la richesse des essences.

L’acétate de cellulose est issue de fibres de coton et importée du Japon. Nous l’utilisons pour les embouts de branches en vue d’un ajustement à chaque morphologie. L’effet mat brossé apporte une finition exclusive évoquant les veines de nos bois.

ZAO 01.43

Full rim model for men & women combining glossywood, wood, aluminium and acetate

Glossywood / cactus green bolivar / grey bolivar / aluminium - Endtips : Brushed black acetate


zao_01_43

Specifications

Bolivar is also called Tulipier. It is a leafy tree from the United States. The color of stained woods is obtained with natural and hypoallergenic dyes.

Cellulose acetate is made with cotton fiber imported from Japan. We use it for our end-tips so as to be adapted on the basis of each morphology. The exclusive brushed matt finishing of acetate reminds the woods veneer.

The GLOSSYWOOD. Unique models have been produced with the mastery of a new revolutionary coating technique, used in the field of yachting. Gold & Wood reveal the intensity of the wood patterns and the richness of the species.

Cellulose acetate is made with cotton fiber imported from Japan. We use it for our end-tips so as to be adapted on the basis of each morphology. The exclusive brushed matt finishing of acetate reminds the woods veneer.


WOMAN EYEPIECES

MAN EYEPIECES

SOLID GOLD